Tales of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Warriors

RP et autres sur le mythique Dynasty Warriors. Peut-être deviendrez-vous aussi une légende ?
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ville principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DXS
Dingue X Smart
DXS


Messages : 58
Date d'inscription : 08/01/2008

Ville principale Empty
MessageSujet: Ville principale   Ville principale Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:56

Il faisait déjà nuit, il était 22h. Pourtant, on aurait dit qu’il y avait encore plus de monde que le jour. Ou du moins, la jeune femme qui se promenait seule au milieu des passants en avait l’impression. Malgré qu’elle vive très confortablement dans un château des plus luxueux, elle aimait voir ce qui se passait en dehors, faire des rencontres, ... voir le monde.

Ce soir, DXS avait l’intention d’aller boire, voir manger, quelque chose dans la Taverne de Sansta-Wu-Pa. Une belle taverne dirigée par une main de fer.

Habituellement, DXS aimait sortir la nuit. La lune resplendissait de beauté, il faisait frais et le paysage prenait une toute autre forme. La nuit rendait les choses plus mystérieuses. Certes, une jeune femme comme elle devrait craindre de sortir seule la nuit, mais DXS ne s’inquiétait pour ça, elle avait de quoi se défendre. (« Deux hochet s », rappelez-vous en..)

Cela faisait maintenant plus d’une heure qu’elle marchait, encore quelques tournants et rues, et elle y serait, à la taverne. En général, arriver à la taverne à partir du Manoir Oblivion ne devrait pas prendre plus d’une heure, même à pied, mais comme certaines personnes l’interpellaient pour la complimenter et pour lui offrir un petit cadeau, elle était freinée.
Plus de minuit. DXS allait devoir prendre une chambre dans la taverne-auberge, en espérant qu’il y ait une chambre libre. Assez embêtée par tous ces passants, elle se fraya un passage et emprunta une rue sur le côté, plus petite, moins fréquentée et aussi un peu plus sombre. Inquiétante ruelle...

Toutefois, il s’agissait très certainement d’un raccourci, car maintenant au loin, elle voyait enfin l’enseigne de sa destination. Sourire aux lèvres. Une douce lueur argentée l’entourait, due à la lumière de la lune.
Mais dans sa démarche, DXS se percuta à quelqu’un...

-HRP : Hm, voilà, si une quelconque personne veut rp (avec moi xD)... ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Ma Chao
Le Splendide Chevalier
Ma Chao


Messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 29

Ville principale Empty
MessageSujet: Re: Ville principale   Ville principale Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:26

Nagamasa Azai chevauchait depuis quelques temps, déjà. La route sinueuse qu’il arpentait était encore longue...Il ne savait pas où elle pourrait le mener exactement, mais il ne devait pas tarder à arriver quelque part. À la ville, selon un fermier, où il pourrait trouver un logement. Mais c’était vraiment une longue route. La fatigue le gagnait, la route mal structurée le peinait et la surconsommation d’argent trop soudaine, faite quelques heures plus tôt, l’inquiétait. Non, en fait, il avait réfléchi consciencieusement pour les dépenses. La fatigue était la cause de tout !

Le vent commençait à souffler et le ciel s'assombrissait. Magnifique. Il ne lui manquait plus que ça. Nagamasa Azai accéléra encore le pas. En chemin, il bouscula plusieurs personnes sur son passage, sans s'en soucier outre-mesure, et fit tomber un étalage un peu trop poussé sur la bordure du chemin de terre. Nagamasa rattrapa un des fruits avant qu'il ne tombe. Une pomme. Il la tendit au marchand.

«-Veuillez pardonner ma maladresse. Je suis un peu... d’humeur peu fréquentable, quand je suis las. Je me dois de vous aider à ramasser vos marchandises..."

-Oh, merci, mon noble ! »

Noble ? Il ne l’était plus. Depuis qu’il eut quitté les Nobunaga, il ne se considérait plus comme un noble, mais comme un lâche. Bafoué. Fruits ramassés, il hâta le pas du cheval une fois de plus et s'arrêta au bout de quelques mètres devant, à ce qui s’avérait, une auberge.

23h30. Il y déposa son cheval à l’écurie et y réserva une chambre, mais ne fit pas une prise des lieux immédiate. Quelque chose l’incitait à se promener dehors. En fait, depuis qu’il est entré en ville, il s’est senti comme magnétiser par ce quelque chose. L’esprit et la vue de Nagamasa étaient troublés et embrumés. Marchant, il ralentit le pas au fur et à mesure et recommença à respirer calmement. Il regarda, en marchant, le triste état des portes des habitations d'ici. S’il avait pris quelques richesses...

Tout à coup, tout se faisait silence dans sa tête, les seuls mots distincts qu’il entendait était :

« Today... »
Il s’arrêta.
« ...is gonna be the day... »
Il ferma les yeux.
« ...that someone is going to come back to you… »
Il rouvrit violemment les yeux, regarda vers la droite et... pof !
Une demoiselle venait de malencontreusement le cogner, légèrement, et se décala par l’effet du choc vers le côté, machinalement, Nagamasa la rattrapa.

Habillée d’haute couture dans les tons lilas rosé, ornée par des fragments d’étoiles, éclairée par la lune de ces tons argentés, parfum enviant, cette jeune femme était vraiment une exception au décor. Un bref instant, elle lui rappelait Oichi. Inconsciemment, mais tout doucement, il releva la tête de la jeune femme en relevant son menton.
Chevelure brune, à certains endroits dorés par les ornements additionnés à l’éclairage de la lune, peau délicate,... Il ne fut pas surpris, de voir un si joli visage finement tracé, mais il le fut quand la jeune femme rouvrit lentement les yeux, d’une légèreté comparable uniquement aux ailes d’un papillon : des yeux bleus ! Non, ces iris regorgeaient une multitude de couleurs, mais la couleur dominante était le bleu. En sortant de la pupille, cela donne, dans l’ordre, ambre, grenat fade, émeraude, saphir.

« Bonté divine... »

Ebahi par la beauté de cette femme qui lui est inconnu, il l’était complètement. Est-elle vraiment celle qui faisait l’objet de magnétisme ? Vu qu’une douce sérénité régnait en lui et comment ils étaient proches, tout portait à croire que oui.

Il redevenait peu à peu son propre maître, s’écarta un peu en tout gentleman et lui demanda :
« Est-ce que... Comment... allez-vous ?... Je suis vraiment, vraiment confus...»
Revenir en haut Aller en bas
Gan Ning
LE Pirate Barbare
Gan Ning


Messages : 121
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 30
Localisation : entrain de couler les navires ennemis

Ville principale Empty
MessageSujet: Re: Ville principale   Ville principale Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:46

a, c toi nagamasa azai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville principale Empty
MessageSujet: Re: Ville principale   Ville principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Warriors :: RP :: Grande Place, Marchés et Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser